You are here

Le PAA co-organise la 18ème Conférence-exposition « Intermodal Africa 2017 »

Friday 24 November 2017

La 18ème Conférence-exposition internationale dénommée « Intermodal Africa 2017 »,  a ouvert ses portes ce mercredi 22 novembre 2017  au Radisson Blu Hôtel à Abidjan, en présence de M. SORO Benjamin, Directeur de cabinet du ministre ivoirien des Transports, avec à ses côtés MM. Hien Yacouba SIE et Hilaire LAMIZANA respectivement Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan et du Port Autonome de San Pedro.


 
Cette conférence, initié par M. Rory DOYLE, le promoteur, a pour objectif  non seulement d’analyser les récents problèmes qui affectent le transport international et la logistique mais aussi de faire la promotion du transport maritime régional et des infrastructures du transport afin de capter les investissements étrangers.

 

Intervenant au nom du  Ministre des Transports, M. SORO Benjamin a salué la tenue de ce forum qui confirme une fois de plus le retour de la Côte d’ Ivoire dans le concert des nations qui comptent, vu que c’est la 1ère fois que cet important marché international d’affaires se tient en Afrique francophone.

 

Cette conférence, co-organisée par le Port Autonome d’Abidjan et Transport Events Management, prendra fin  le 23 novembre 2017

 

Notons la présence à ce forum de nombreux intervenants de premier plan directement impliqués dans le Transport (lignes maritimes internationales,   armateurs, chargeurs, transitaires, compagnies logistiques, ports, compagnies d'exploitation de terminaux fournisseurs d’équipements et de services portuaires, etc.).