Vous êtes ici

950 LOGEMENTS BIENTOT DISPONIBLES POUR LES TRAVAILLEURS PAA

Vendredi 19 Février 2016

La cérémonie de pose de la première pierre des travaux de construction des logements des travailleurs du Port Autonome d’Abidjan (PAA), s’est déroulée hier, jeudi 18 février 2016. Le ministre des Transports, M. Gaoussou Touré, parrain de la cérémonie, s’est réjoui de cette initiative de M. Hien Yacouba Sié, Directeur Général du PAA, en ce sens que cette opération immobilière s’inscrit dans la droite ligne de la politique d’accession au logement conduite par le gouvernement ivoirien.

« Par ce projet, le port se dispose à accompagner l’Etat pour faciliter l’accès au logement aux travailleurs, à des conditions et à un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. », a déclaré M Hien Yacouba Sié, qui s’est, par ailleurs, félicité de l’aboutissement de ce projet longtemps retardé.

Rappelons-le, ce projet qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la politique sociale du PAA, vise à garantir à chaque agent du PAA l’accès à la propriété foncière et immobilière, à améliorer le niveau et les conditions de vie des agents du PAA et à leur permettre d’avoir un cadre de vie décent.