Vous êtes ici

CEREMONIE DE PRESENTATION DES VŒUX DU PERSONNEL DU PAA A LEUR DIRECTEUR GENERAL

Lundi 08 Janvier 2018

Le Canal de Vridi inauguré en 2018

C’est l’une des principales informations données par le Directeur Général du Port Autonome d’ Abidjan à l’ensemble du personnel réuni autour de lui le vendredi 05 janvier 2017 au Seamen’s club d’Abidjan, pour la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du nouvel an.

Moments de détente mais aussi de réflexion pour tout le personnel réuni pour communier en ce début d’année. Occasion idéale choisie par le premier responsable du PAA pour faire le bilan de l’année écoulée et donner les grandes orientations de l’année 2018. Une année pleine marquée par des réalisations importantes, avec une hausse prévisionnelle de 1, 5 %  du trafic marchandises par rapport à l’année précédente.

M. Hien Yacouba SIE a dans son allocution, appelé à la mobilisation de tous les acteurs portuaires pour un Port d’Abidjan plus fort, plus dynamique et plus prospère au service d’une Côte d’ Ivoire émergente.

Notons que cette cérémonie de présentation de vœux s’est déroulée en présence du Directeur Général des Douanes Ivoiriennes, le Colonel-Major Pierre Alphonse DA,  des membres de la Communauté Portuaire d’ Abidjan et du personnel de l’entreprise, mobilisé massivement pour la circonstance.