Vous êtes ici

DON DE SUCRE AUX DOCKERS MUSULMANS

Mercredi 31 Mai 2017

La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan a fait, ce mercredi 31 mai 2017, un don de 2 tonnes de sucre aux dockers musulmans du port d’Abidjan,  qui  à l’instar de leurs co-religionnaires, observent le jeûne du Ramadan.

Ce don a été remis par le Directeur des Achats et de la Gestion des Stocks du Port Autonome d’Abidjan, M. Tiémoko CHERIF. «Le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan voudrait à travers ce don symbolique, témoigner sa solidarité aux dockers. Il voudrait aussi saluer la parfaite relation qui existe depuis la signature du pacte d’amitié, en septembre 2012 à Yamoussoukro, entre le Bureau de Main d’Œuvre Dockers (BMOD) et le Port Autonome d’Abidjan (PAA), et vous souhaiter un bon mois de partage», a déclaré le représentant de M. Hien Yacouba SIE.

 «Nous voulons, dire merci au Directeur Général du PAA, pour le soutien qu’il nous apporte. Transmettez-lui notre reconnaissance pour ce geste de solidarité en ces moments de pénitence», a indiqué, aux noms des bénéficiaires, M. ADEHI Pliké, leur porte-parole.

Notons que ce don  a été réceptionné par le Directeur général de la Société des Entreprises de Manutention des Ports Autonomes d’Abidjan et de San Pedro (SEMPA), M. Mohamed MOURAD.