Vous êtes ici

ENGAGEMENT DE SERVICE DU PAA: LES CLIENTS SATISFAITS

Vendredi 24 Février 2017

Le Port Autonome d’Abidjan a réalisé une enquête auprès de ses clients et partenaires dans le cadre de l’évaluation de ses engagements et de l’amélioration continue de ses services. Cette enquête a porté sur les différents points ci-dessous :

I-SATISFACTION GENERALE ENGAGEMENTS DE SERVICE

 

 

74,19% des consignataires sont satisfaits de la mise en œuvre des engagements de service pris par l’autorité portuaire.

  • INFORMATION

87,09% des consignataires sont satisfaits de l’accessibilité des informations relatives aux opérations maritimes et portuaires.

III-SATISFACTION DES CLIENTS

70,96% des consignataires sont satisfaits de la disponibilité des réceptifs d’accueil du port d’Abidjan 24h sur 24.

 

 

 

67,74% des consignataires sont satisfaits des factures émises par le Port Autonome d’Abidjan conformément à la qualité des prestations.

 

74,19% des consignataires sont satisfaits de l’assistance permanente du PAA dans le cadre de leur activité.

 

77,41% des consignataires sont satisfaits du respect du temps d’attente en rade des navires depuis la programmation du pilote.

 

IV-REPONSE AUX RECLAMATIONS

61,28% des consignataires sont satisfaits du traitement des réclamations.


 

Les résultats de cette enquête montrent de façon générale une satisfaction des partenaires interrogées à 74,19%, relativement à la mise en œuvre des engagements de service.

Ce résultat démontre la ferme volonté de l’Autorité Portuaire à répondre efficacement aux préoccupations de ses clients et partenaires.

La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan s’engage à entreprendre des actions en vue d’une part d’améliorer la satisfaction de sa clientèle et prendre en compte leurs préoccupations d’autre part.