Vous êtes ici

LE DG/PAA RECOIT EN AUDIENCE UNE DELEGATION DU GROUPE HAPAG-LLOYD

Vendredi 04 Décembre 2015

Une délégation du groupe Hapag-Lloyd, conduite par M. Steen Morch-Petersen, Directeur des lignes maritimes, a été reçue en audience le jeudi 03 décembre 2015 par M. Hien Yacouba Sié, DG/PAA.

S’inscrivant dans le cadre de la consolidation des liens de coopération entre le groupe et le Port Autonome d’Abidjan, cette visite a été l’occasion pour la délégation de réaffirmer sa présence sur le marché ivoirien avec l’ouverture d’une nouvelle ligne maritime à destination des pays de la Méditerranée depuis Abidjan.

Le DG/PAA qui s’est réjoui de cette annone notamment au regard des perspectives de trafic, grandissantes vers des pays tels que le Maroc et la Tunisie, a remercié Hapag-Lloyd pour la confiance renouvelée dans l’économie de la Côte d’Ivoire et plus singulièrement pour le choix du port d’Abidjan.

Il a rassuré ses hôtes sur la mise en œuvre effective des grands projets de développement du port d’Abidjan qui lui permettront d’ici à trois (03) ans, d’afficher une nouvelle configuration infrastructurelle, toute chose qui impactera positivement sur les activités de la plateforme portuaire.