Vous êtes ici

LE PAA FAIT DES DONS A L’ONG AL MUWASSAT

Samedi 27 Mai 2017

Fidèle à sa politique sociale, la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan a une fois encore apporté son assistance à la communauté musulmane en cette période de ramadan 2017.

Ce vendredi 26 mai 2017, une délégation du Port Autonome d’Abidjan, mandatée par le Directeur Général, Monsieur Hien Yacouba SIE, a remis un don composé de vivres aux fidèles musulmans de l’ONG Al- Muwassat (agir pour consoler), de la mosquée du CHU de Treichville.

M. CHERIF Tiémoko, Directeur des Achats et de la Gestion des Stocks au Port Autonome d’Abidjan, conduisant la délégation a, au nom du Directeur Général, indiqué que : « ce don vise à aider les personnes dans le besoin, pendant le mois béni du ramadan ».

El hadj Harouna KONÉ, Imam de la mosquée du CHU de Treichville et Président du Conseil d’Administration de cette ONG, prenant la parole  au nom des bénéficiaires, a salué le geste du PAA et prononcé des paroles de bénédiction de Dieu pour le Directeur Général et ses collaborateurs. Il a également prié pour la paix en Côte d’Ivoire.

Notons que ce don est composé de 5 tonnes de riz, de 2 tonnes de sucre et de 20 cartons de lait.