Vous êtes ici
Back to topLE MINOTIER MAROCAIN FORAFRIC, EN QUÊTE D’OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES AU PAA
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).LE MINOTIER MAROCAIN FORAFRIC, EN QUÊTE D’OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES AU PAA
Une délégation du groupe minotier marocain FORAFRIC, conduite par M. ELBAZ Yariv, président dudit groupe, a été reçue par le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan (PAA), M. HIEN Yacouba SIÉ, ce mardi 25 août 2020, à la salle de réunion du 5e étage de la nouvelle direction générale.
L’objet de cette visite selon le chef de la délégation, était de rencontrer l’Autorité Portuaire en vue d’échanger sur les potentialités et les opportunités d’affaires qu’offre le Port d’Abidjan, étant donné que sa structure intervient dans divers secteurs d’activités qui sont en relation étroite avec les ports.
En effet, selon M. ELBAZ Yariv, FORAFRIC qui intervient dans le traitement de plusieurs produits tels que les céréales, la logistique, le stockage, la transformation des produits agricoles, entend également implanter une succursale en Côte d’Ivoire avec en ligne de mire, la transformation du cacao, de l’anacarde et bien d’autres produits agricoles. « Nous sommes intéressés à investir en Côte d’Ivoire. Nous sommes le premier stockeur marocain et nous sommes donc ici pour écouter et voir ce qu’il y a lieu de faire », a déclaré M. ELBAZ Yariv.
Le Directeur Général du PAA a manifesté sa satisfaction pour cette initiative prise. Il les a ainsi encouragés et édifiés sur les grands projets de développement et d’aménagement du port d’Abidjan. M. ELBAZ a marqué son attention sur le projet de transport des marchandises par barges, de la zone portuaire vers la zone industrielle PK24, sise à l’autoroute du Nord.
À la suite de leur entretien avec le premier responsable du PAA, les hommes d’affaires marocains ont effectué une visite des installations portuaires.