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Politique qualité / Engagement de service

Message d'erreur

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Politique qualité
Engagements de service
  1. Information

    Garantir à la clientèle l'accès à l'information relative aux opérations portuaires et maritimes.

  2. Satisfaction des clients

    Garantir à la clientèle une assistance permanente et personnalisée.
    Garantir à la clientèle une cadence commerciale minimale de manutention de 36 mouvements par heure pour les navires accostant au Terminal.

  3. Satisfaction des clients

    Garantir à la clientèle une cadence commerciale minimale de manutention de 36 mouvements par heure pour les navires accostant au Terminal.

  4. Sureté et sécurité

    Garantir l'application des mesures de sûreté et de sécurité liées au Code ISPS.

  5. Réponse aux réclamations

    Garantir à la clientèle l'accès à l'information relative aux opérations portuaires et maritimes.

call center

N'hésitez pas à nous écrire pour toutes questions ou remarques
concernant l'engagement de services du Port Autonome d'Abidjan.