Vous êtes ici
LE NOUVEAU DG DE CMA CGM CÔTE D’IVOIRE/BURKINA FASO, RENCONTRE l'AUTORITÉ PORTUAIRE D’ABIDJAN
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).LE NOUVEAU DG DE CMA CGM CÔTE D’IVOIRE/BURKINA FASO, RENCONTRE l'AUTORITÉ PORTUAIRE D’ABIDJAN
Le nouveau Directeur Général du Groupe CMA-CGM (Compagnie Maritime d'Affrètement - Compagnie Générale Maritime) pour la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, M. Xavier COLLIGNON, a été reçu en audience le 21 septembre 2021 par le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan (PAA), M. Hien Yacouba SIÉ.
Il s’agissait pour le représentant de l’armateur Français CMA-CGM, de venir se faire connaître par l’autorité portuaire d’Abidjan, suite à sa récente nomination à ce poste.
Cette rencontre a été l’occasion pour M. COLLIGNON, de réaffirmer la confiance et la disponibilité de son Groupe à contribuer à l’accroissement du trafic au port d’Abidjan, et au-delà, à être un acteur majeur de l’essor économique de la Côte d’Ivoire.
Pour ce faire, il souhaite, en attendant la disponibilité du deuxième terminal à conteneurs qui permettra une plus grande affluence des navires CMA-CGM au port d’Abidjan, que des facilités leur soient accordées quant à la disponibilité des quais existants.
Point sur lequel le Directeur Général du PAA s’est dit disposé avec son équipe, à une franche collaboration pour définir ensemble, des solutions adéquates durant cette période transitoire.