Vous êtes ici
Back to topLE PORT AUTONOME D’ABIDJAN PRÉSENT A LA 10ème ÉDITION DE LA CGECI ACADEMY
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN PRÉSENT A LA 10ème ÉDITION DE LA CGECI ACADEMY
Le Port Autonome d’Abidjan participe à la 10ème édition de la CGECI ACADEMY couplée avec la 2ème édition du Forum de l’Alliance des patronats francophones dénommé « Rencontre des entrepreneurs francophone (REF2) ». Ce double évènement qui est organisé par la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), se tient du 27 au 28 octobre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan sous le thème :« Quels partenariats pour valoriser le potentiel des entreprises en Afrique ? ».
Le PAA participera à plusieurs panels en tant que partenaire privilégié et animera également un stand d’exposition pour faire découvrir cet important pôle économique de la Côte d’Ivoire qu’il est.
C’est le vice-Président de la République, SEM. Tiémoko Meyliet KONÉ qui a procédé à l’ouverture des travaux en présence de nombreuses personnalités, au nombre desquelles, plusieurs membres du gouvernement, la secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie (Oif), Mme Louise MUSHIKIWABO, le président de l’APF, M. Geoffroy Roux DE BÉZIEUX et plusieurs personnalités de renommée internationale.
Ce double évènement enregistre la participation de plus de 200 membres de l’Alliance des patronats francophones (APF) issus de 30 pays de l’espace francophone, plus de 300 dirigeants de grandes entreprises et jeunes entrepreneurs. Ils prendront part à cette importante tribune d’échanges entre experts en vue de favoriser des opportunités de réseautage.
L’événement est placé sous le signe de la maturité et la relance durable. Ces journées d’échanges sont marquées par des conférences, des panels, des tables rondes, une exposition multisectorielle avec une audience mondiale et un concours de jeunes entrepreneurs dénommé la « Business Plan compétition » pour détecter les jeunes talents et encourager les jeunes à l’entrepreneuriat en vue de préparer les champions de demain.