Vous êtes ici
Back to topLE BOULEVARD DU PORT/VRIDI BIENTÔT REHABILITE
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).LE BOULEVARD DU PORT/VRIDI BIENTÔT REHABILITE
Messieurs Cameron ALFORD, vice-Président des opérations Compact du Millennium Challenge Corporation et Hien Yacouba SIÉ, Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan (PAA), ont procédé, à l’auditorium de la Direction Générale du PAA, à la signature de la lettre d’acceptation de l’entreprise RAZEL-BEC, adjudicataire du marché des travaux de réhabilitation du boulevard du port/Vridi.
Cette signature qui marque une étape majeure du Projet Abidjan Transports (ATP) de Millenium Challenge Account (MCA)-Côte d’Ivoire, permettra de lancer la réhabilitation de près de 32 kilomètres de routes critiques et d'infrastructures adjacentes au port d’Abidjan, afin d’améliorer la sécurité routière et intégrer la planification multimodale, tout en réduisant les coûts de transport des ménages et accroître les revenus pour les entreprises.
Le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan s’est dit très satisfait du démarrage très prochain de ce projet qui, à coup sûr, améliorera la compétitivité du port d’Abidjan. Il a tenu à saluer au nom du Gouvernement ivoirien, les États-Unis d’Amérique à travers le Millennium Challenge Corporation (MCC), pour cet appui significatif.
Notons qu’avant cette rencontre, la délégation du MCC composée notamment de la Directrice Générale du MCA-Côte d’Ivoire, Mme Florence RAZAN et du Directeur Général de la société RAZEL-BEC, M. Grégoire SAIX, a pu visiter le boulevard du port/Vridi.