Vous êtes ici
Reconnaissance de mérite : L’ENGAGEMENT DES FEMMES MARITIMES ET PORTUAIRES RECOMPENSÉ
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).Reconnaissance de mérite : L’ENGAGEMENT DES FEMMES MARITIMES ET PORTUAIRES RECOMPENSÉ
Au cours du dîner de Gala qui a eu lieu le 09 novembre 2023, marquant la fin du 43ème ConseilAnnuel de l’Association de Gestion des Ports de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (AGPAOC), les membres du Réseau des Femmes Professionnelles Maritimes et Portuaires de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (RFPMP-AOC) ont été mises à l’honneur.
En effet, les instances dirigeantes de l’AGPAOC ont tenu à honorer plusieurs d’entre elles dont Mme Florentine GUIHARD-KOIDIO, la coordonnatrice générale de ce réseau des femmes, récompensée pour ses actions en faveur de la promotion du secteur maritime et portuaire.
Très émue par cette reconnaissance, Mme GUIHARD-KOIDIO a dédié son prix à toutes les femmes du secteur maritime et portuaire, ainsi qu’aux Directeurs Généraux des ports membres de l’association, pour leur soutien constant aux initiatives des femmes dans les différents ports.
Rappelons que le RFPMP-AOC a été créé en janvier 2007. Ses actions visent, entre autres, le renforcement des capacités de ses membres, les échanges d’informations, de compétences et d’expériences entre ses membres, la création d’un vivier d’expertes et de formatrices au niveau international, ainsi qu’une meilleure représentativité des femmes dans les instances de décisions au niveau du secteur maritime et portuaire en Afrique.