Vous êtes ici
LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN APPORTE SON SOUTIEN À L’ONG AL-MUWASSAT À L’OCCASION DU MOIS DE RAMADAN
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN APPORTE SON SOUTIEN À L’ONG AL-MUWASSAT À L’OCCASION DU MOIS DE RAMADAN
Le Port Autonome d’Abidjan (PAA) a réaffirmé le lundi 18 mars 2024, son engagement envers la communauté musulmane, à travers son traditionnel don à l’ONG Al-Muwassat, à l’occasion du mois de Ramadan. Cette initiative de l’Autorité portuaire vise à soutenir cette organisation de la société civile, qui œuvre pour la prise en charge médicale, spirituelle et morale des malades démunis hospitalisés.
Ce don, composé de 5 tonnes de riz, 50 cartons de sucre et 30 cartons de lait, a été remis par M. TOURÉ Zoumana, Directeur du Domaine et du Patrimoine, représentant M. Hien Yacouba SIÉ, Directeur Général du PAA.
El Hadj Haroun KONÉ, président de l’ONG et par ailleurs Imam principal de la mosquée du CHU de Treichville, a exprimé sa profonde gratitude envers l’Autorité portuaire d’Abidjan pour ce soutien constant.
Créée le 22 septembre 2010, l’ONG Al-Muwassat s’est donnée pour mission de lutter contre la propagation du VIH-SIDA et autres pandémies, la pauvreté dans les hôpitaux, et la mortalité maternelle et infantile. Ses actions sont également tournées vers la protection de l’enfance.