Vous êtes ici
» »
Back to top
AUDIENCE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DU PORT AUTONOME D’ABIDJAN AVEC LE DIRECTEUR DU CABINET DU SECRÉTARIAT DU SERVICE CIVIQUE
AUDIENCE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DU PORT AUTONOME D’ABIDJAN AVEC LE DIRECTEUR DU CABINET DU SECRÉTARIAT DU SERVICE CIVIQUE
Message d'erreur
- Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).
- Warning : Illegal string offset 'subject' dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 78 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).
- Warning : Illegal string offset 'content' dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 79 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).
- Notice : Array to string conversion dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 79 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).

Visite de travail
Vendredi 28 février 2020
AUDIENCE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DU PORT AUTONOME D’ABIDJAN AVEC LE DIRECTEUR DU CABINET DU SECRÉTARIAT DU SERVICE CIVIQUE
Le Directeur de Cabinet du Secrétaire d'État chargé du Service Civique, M. ASSUI Anderson a conduit une délégation au Port Autonome d’Abidjan (PAA), où il été reçu en audience par le Directeur Général, M. Hien Yacouba SIÉ. Cette rencontre qui a eu lieu le jeudi 27 février 2020 a été l’occasion pour M. ASSUI d’informer la Direction générale du PAA sur la tournée de sensibilisation entamée par le Secrétariat d’Etat dans les entreprises citoyennes de Côte d’Ivoire. L’objectif est non seulement de faire connaître les missions du Secrétariat d’État chargé du Service Civique, mais aussi de présenter les activités qu’il mène sur le terrain depuis sa création.








