Vous êtes ici
41ème CONSEIL DE L’AGPAOC ET 16ème TABLE RONDE DES DIRECTEURS GÉNÉRAUX : LA DIGITALISATION AU CŒUR DE LA RENCONTRE
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).41ème CONSEIL DE L’AGPAOC ET 16ème TABLE RONDE DES DIRECTEURS GÉNÉRAUX : LA DIGITALISATION AU CŒUR DE LA RENCONTRE
« PORT DIGITALISÉ COMME MODÈLE D’EFFICACITÉ PORTUAIRE », c’est autour de ce thème central que s’est ouvert le 29 novembre 2021 au Best Werstern Plus Hôtel de Douala au Cameroun, le 41ème Conseil de l’Association de Gestion des Ports de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (AGPAOC) couplé avec la 16ème table ronde des Directeurs Généraux.
À travers ce thème, les experts réunis entendent échanger et partager leurs expériences sur le gros potentiel que renferme la digitalisation des activités portuaires qui reste encore marginale dans certains ports africains.
La cérémonie d’ouverture a été marquée par le mot de bienvenue du Directeur Général du Port Autonome de Douala, M. Cyrus NGO’O, par ailleurs président de la table ronde, suivi de l’intervention du président de l’AGPAOC, M. Michael LUGUJE.
Après la cérémonie d’ouverture, la journée a été consacrée à des panels sur différentes thématiques avec pour modérateur, M. Hien Yacouba SIÉ, Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan.
Ce 41ème Conseil qui enregistre la participation de hauts responsables de tous les ports membres de l’AGPAOC, d’opérateurs portuaires et des experts du secteur maritime et portuaire prendra fin le 03 décembre prochain.