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Le Port Autonome d’Abidjan a réalisé une enquête auprès de ses clients et partenaires dans le cadre de l’évaluation de ses engagements et de l’amélioration continue de ses services. Cette enquête a porté sur les différents points ci-dessous :
I-SATISFACTION GENERALE ENGAGEMENTS DE SERVICE
74,19% des consignataires sont satisfaits de la mise en œuvre des engagements de service pris par l’autorité portuaire.
- INFORMATION
87,09% des consignataires sont satisfaits de l’accessibilité des informations relatives aux opérations maritimes et portuaires.
III-SATISFACTION DES CLIENTS
70,96% des consignataires sont satisfaits de la disponibilité des réceptifs d’accueil du port d’Abidjan 24h sur 24.
67,74% des consignataires sont satisfaits des factures émises par le Port Autonome d’Abidjan conformément à la qualité des prestations.
74,19% des consignataires sont satisfaits de l’assistance permanente du PAA dans le cadre de leur activité.
77,41% des consignataires sont satisfaits du respect du temps d’attente en rade des navires depuis la programmation du pilote.
IV-REPONSE AUX RECLAMATIONS
61,28% des consignataires sont satisfaits du traitement des réclamations.
Les résultats de cette enquête montrent de façon générale une satisfaction des partenaires interrogées à 74,19%, relativement à la mise en œuvre des engagements de service.
Ce résultat démontre la ferme volonté de l’Autorité Portuaire à répondre efficacement aux préoccupations de ses clients et partenaires.
La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan s’engage à entreprendre des actions en vue d’une part d’améliorer la satisfaction de sa clientèle et prendre en compte leurs préoccupations d’autre part.