Vous êtes ici
Back to topFÊTE DES MÈRES : LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN CÉLÈBRE SES MAMANS
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).FÊTE DES MÈRES : LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN CÉLÈBRE SES MAMANS
C’est dans une ambiance festive et conviviale que les mamans du Port Autonome d’Abidjan (PAA) se sont retrouvées le vendredi 09 juin 2023 au seamen’s club d’Abidjan, pour célébrer dans un style rétro des années 50, la fête des mères, en présence du Dr Titi PALÉ, Directrice Commerciale, Marketing et de la Communication, co-marraine de cette cérémonie.
Mme OUATTARA Sarah Danielle, la présidente sortante de l’Amicale des Femmes du Port Autonome d'Abidjan, a d’entrée de jeu, salué la Direction Générale qui à l’instar des années précédentes, a décidé d’honorer cette année encore, les mamans de l’entreprise.
Intervenant au nom de la Directrice des Ressources Humaines, Mme MÉITÉ Salimata FOFANA, co-marraine de la cérémonie, Mme SERHAN Ahou Claudine, Directeur Adjoint à la Direction des Ressources Humaines a rendu un vibrant hommage aux mamans du Port Autonome d’Abidjan pour leur importante contribution, leur courage et leur détermination dans l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
« Votre apport constant et votre dévouement au travail ont permis au Port Autonome d’Abidjan d’accomplir de belles performances, qui le positionnent davantage comme le port leader de la sous-région ouest-africaine ».
Elle a encouragé chacune à continuer à participer efficacement au processus de développement du port d’Abidjan et partant de la Côte d’Ivoire.
Pour terminer, la représentante de la Directrice des Ressources Humaines a formulé le vœu de voir se perpétuer, au Port Autonome d’Abidjan, l’esprit de convivialité et de solidarité pour une entreprise encore plus performante et compétitive.
Cette célébration de la fête des mères a été l’occasion d’honorer trois femmes du PAA, admises à faire valoir leur droit à la retraite. À chacune de ces femmes, un présent symbolique a été offert.
Notons que la célébration de la fête des mères au Port Autonome d’Abidjan est devenue une institution au sein de cette entreprise.
Son premier responsable, M. Hien Yacouba SIÉ s’est engagé à ne ménager aucun effort pour accompagner son personnel féminin dans toutes ses actions, à l’instar de la place privilégiée que le Chef de l’Etat, SEM. Alassane OUATTARA accorde aux femmes dans sa vision politique.