Vous êtes ici
L’ASSOCIATION DES ARMATEURS AFRICAINS SECTION CÔTE D’IVOIRE (ASA-CI) A ÉTÉ REÇUE PAR L’AUTORITÉ PORTUAIRE D’ABIDJAN
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).L’ASSOCIATION DES ARMATEURS AFRICAINS SECTION CÔTE D’IVOIRE (ASA-CI) A ÉTÉ REÇUE PAR L’AUTORITÉ PORTUAIRE D’ABIDJAN
Une délégation de la section ivoirienne de l’Association des Armateurs Africains (ASA), conduite par sa présidente, Mme YAPI Marie-Justine Epouse BEBO, a été reçue par le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan (PAA), M. Hien Yacouba SIÉ, le mardi 27 février 2024.
Cette rencontre avait pour but de présenter l’ASA-CI et ses projets, pour lesquels la délégation est venue solliciter l’appui et les orientations de l’Autorité Portuaire en vue d’obtenir l’adhésion et la caution du gouvernement, pour faciliter leur mise en œuvre.
M. Hien SIÉ, tout en leur exprimant ses encouragements et félicitations pour leurs initiatives, a suggéré la mise en place d’un cadre de collaboration entre l’ASA-CI et le PAA, par le truchement de la Direction Commerciale, Marketing et de la Communication, et la Direction des Opérations Maritimes, de la Sécurité et de l’Environnement, afin d’analyser les contours de l’accompagnement sollicité.
Notons que l’Association des Armateurs Africains (ASA) a vu le jour en 2011 au Royaume-Uni et a été officiellement enregistrée en 2013 en Afrique du Sud. Elle est reconnue par l’Union Africaine et par diverses organisations du domaine maritime et portuaire.