Vous êtes ici
LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU PORT AUTONOME D’ABIDJAN ECHANGE AVEC LE BUREAU EXÉCUTIF DE LA CONFÉDÉRATION GENERALE DES ENTREPRISES DE CÔTE D’IVOIRE
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU PORT AUTONOME D’ABIDJAN ECHANGE AVEC LE BUREAU EXÉCUTIF DE LA CONFÉDÉRATION GENERALE DES ENTREPRISES DE CÔTE D’IVOIRE
Le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, M. Hien Yacouba SIÉ, a eu ce mercredi 11 décembre 2024, à la Maison des Entreprises à Abidjan-Plateau, une importante séance de travail avec le Bureau Exécutif de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), avec à sa tête le président de cette Confédération, M. Ahmed CISSÉ.
Cette rencontre entre l’Autorité portuaire et la CGECI vise à favoriser une meilleure collaboration entre les deux entités dans le but de soutenir la compétitivité économique de la Côte d’Ivoire.
Tout en notant l’importance du secteur privé dans l’économie nationale, M. Hien Yacouba SIÉ a réitéré l’engagement du Port Autonome d’Abidjan à œuvrer au renforcement de la collaboration avec la CGECI à travers un partenariat gagnant-gagnant. Il a présenté le port d’Abidjan, avec un point d’honneur sur les récents travaux de modernisation réalisés durant cette décennie, en vue d’en faire un hub port sur la façade Atlantique d’Afrique.
M. Ahmed CISSÉ s’est réjoui de la visite de travail de la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan, qui selon lui, s’inscrit dans la dynamique des actions de renforcement de partenariat avec la CGECI.
Notons que la CGECI est l’organisation patronale la plus représentative du secteur privé de Côte d’Ivoire. Elle a pour mission principale, de représenter les entreprises membres, défendre leurs intérêts et leurs offrir, un cadre d’échanges et de concertations.