Vous êtes ici
RAMADAN 2024 : LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN ACCOMPAGNE LES TRAVAILLEURS DOCKERS
Message d'erreur
Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).RAMADAN 2024 : LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN ACCOMPAGNE LES TRAVAILLEURS DOCKERS
Comme il est de coutume, la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan (PAA) a apporté son soutien à la communauté musulmane des dockers du port d’Abidjan, qui observe le jeûne en ce mois de Ramadan 2024.
En effet, le vendredi 15 mars 2024, le Secrétaire Général de la Communauté Portuaire d’Abidjan (CPA), M. Tahirou DIARRASSOUBA, a, au nom du Directeur Général du PAA, M. Hien Yacouba SIÉ, remis un lot de vivres aux responsables des faitières dockers notamment la Fédération nationale des dockers de Côte d’Ivoire (Fenad-Ci), la Fédération des Syndicats des Dockers pour le Renouveau (FSDR), le Groupement des Syndicats Dockers pour le Renouveau-Côte d’Ivoire (GSDR-CI) et la Coordination Syndicale des Dockers de Côte d’Ivoire (CSD-CI).
Composé de deux tonnes de riz, 40 cartons de sucre et 10 packs de lait, ce don a été remis lors d’une cérémonie organisée à cet effet, en présence de M. Alexis Raymond N’GUESSAN ZOUKOU, Secrétaire Général du bureau de la main d’œuvre dockers (BMOD-SEMPA). Ce dernier a exprimé sa gratitude à l’Autorité Portuaire pour cette action, symbole de solidarité envers les travailleurs dockers.
En recevant ce don, les représentants des dockers ont salué la générosité de l’Autorité Portuaire. Ils ont également remercié le premier responsable de la communauté portuaire d’Abidjan, qui par ses actions, œuvre pour le maintien d’un climat propice au développement des activités sur la plateforme portuaire.