Vous êtes ici
Back to topUN PATROUILLEUR ESPAGNOL AU PORT D’ABIDJAN
Message d'erreur
- Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).
- Warning : Illegal string offset 'subject' dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 78 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).
- Warning : Illegal string offset 'content' dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 79 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).
- Notice : Array to string conversion dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 79 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).

UN PATROUILLEUR ESPAGNOL AU PORT D’ABIDJAN
Le Directeur des Opérations Maritimes, de la Sécurité et de l’Environnement du Port Autonome d’Abidjan, le Colonel COFFI Yao Emmanuel, a reçu en audience le lundi 31 mai 2021, le Capitaine Diego MEIJAD MENDOZA, Commandant du navire espagnol FUROR de la marine royale Espagnole.
L’arrivée de ce patrouilleur, qui séjournera au port d’Abidjan jusqu’au dimanche 6 juin 2021, intervient dans le cadre de la coopération militaire entre la Côte d’Ivoire et le Royaume de l’Espagne visant à renforcer les relations bilatérales entre les marines nationales des deux États.
Le Capitaine MENDOZA qui était accompagné pour l’occasion de la Première Conseillère de l’ambassade d’Espagne en Côte d’Ivoire, Mme Monica DEZCALLAR RUSPOLI, a indiqué que son pays fait de la sécurité dans le Golfe de Guinée une priorité dans la lutte contre les actes de piraterie en mer.







