Vous êtes ici
Visite du nouvel ambassadeur Égyptien au Port Autonome d’Abidjan : un pas vers de nouvelles alliances commerciales
Message d'erreur
- Notice : Undefined index: main-menu dans menu_block_view() (ligne 510 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/modules/menu/menu.module).
- Warning : Illegal string offset 'subject' dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 78 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).
- Warning : Illegal string offset 'content' dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 79 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).
- Notice : Array to string conversion dans jquery_countdown_timer_block_view() (ligne 79 dans /var/www/vhosts/portabidjan.ci/httpdocs/sites/all/modules/jquery_countdown_timer/jquery_countdown_timer.module).

Visite du nouvel ambassadeur Égyptien au Port Autonome d’Abidjan : un pas vers de nouvelles alliances commerciales
Le nouvel ambassadeur d’Égypte en Côte d’Ivoire, SEM. Sherif SEIF, a rendu une visite de courtoisie au Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, le mardi 22 octobre 2024.
Cette démarche selon le diplomate Égyptien, s’inscrit dans une volonté de renforcer la coopération économique entre l’Égypte et la Côte d’Ivoire, avec des projets visant à dynamiser les échanges commerciaux et à renforcer les relations de coopération entre les deux nations sur le plan maritime.
La plus haute autorité diplomatique de l’Égypte en Côte d’Ivoire, a mis en avant au cours de sa visite, le potentiel d’un partenariat renforcé, qui pourrait inclure des initiatives de jumelage entre le port d’Abidjan et des ports égyptiens.
M. Hien Yacouba SIÉ, entouré de ses collaborateurs, a salué le diplomate égyptien pour cette visite au Port Autonome d’Abidjan, et indiqué que ces échanges ouvriront la voie à de futures collaborations fructueuses entre le port d’Abidjan et les ports d’Égypte.
Notons que cette rencontre représente une étape significative vers des relations bilatérales plus étroites, promettant de nouveaux horizons pour le commerce maritime entre les deux pays.





