Vous êtes ici

LE MINISITRE SIDI TIÉMOKO SENSIBILISE LES AGENTS DU PAA AU RESPECT DES VALEURS CIVIQUES

Lundi 06 Novembre 2017

Dans le cadre de la promotion des valeurs civiques initiée par le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, le premier responsable de ce département, le Ministre Sidi TIÉMOKO TOURÉ, a présidé ce lundi 06 novembre 2017, à la cérémonie d’honneur au Drapeau National, sur l’esplanade de la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan.

Le Ministre a indiqué, à cette occasion, que son département organise tous les premiers lundis du mois dans une structure ou institution de la République, une cérémonie d’honneur au Drapeau National. Pour ce mois de novembre 2017, le PAA a été choisi en vue de sensibiliser tous les acteurs du domaine portuaire sur les fondements de la citoyenneté ivoirienne.

Notons que le salut au Drapeau National s’est déroulé en présence du Directeur Général des Affaires Maritimes et Portuaires, le Colonel Major TANOH Bertin, représentant le Ministre des Transports, de M. N’GBALA Etienne, Conseiller Technique représentant le Directeur Général du PAA, des agents des forces armées intervenant au Port d’Abidjan (gendarmerie, police, douane, marine nationale et des pompiers), du Comité de Direction et des agents du PAA, venus en grand nombre prendre part à cet évènement.